Rechercher
  • adasedd

Prémisses de Chevetogne

Dernière mise à jour : mai 10

Nous lançons les inscriptions pour cette nouvelle édition.

Nous maintenons et persistons pour notre camp de Chevetogne! :D

Le Covid et ses difficultés se sont installés depuis un peu plus d'un an maintenant. Pourtant, et malgré ces complications, nous continuons de vous proposer notre stage résidentiel pour Chevetogne. Bouffée d'oxygène et de dépaysement pour les plus jeunes comme les plus vieux, Ce stage ne peut que profiter à tout le monde.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore cette dernière étape incontournable de l'année scolaire, voici un petit rappel.

Chevetogne c'est un camp de vacances d'une semaine en résidentiel où nous vivons en communauté. Celle-ci comprend les enfants, les adolescents et bien sûr quelques animateurs pour s'assurer du bon fonctionnement de la vie quotidienne. Pour cette nouvelle édition les dates sont les suivantes :

- Départ au vendredi 02 juillet 2021

- Retour au vendredi 09 juillet 2021.


Toute cette semaine est proposée pour le montant de 75 euros par personne, tout compris (transport, logement, nourriture et animations).



Cela parait trop beau pour être vrai. Où est le problème?

Et si je vous disais qu'il n'y avait pas de problème. D'habitude, nous avons le soucis du nombre. Avec un seul gîte nous ne pouvions prendre plus de 15 - 20 personnes. Cette année, nous avons la chance de pouvoir prendre un second gîte. Nous avons donc la possibilité de prendre plus de jeunes.


Alors, comment procédez-vous?

Nous essayons d'être le plus juste possible. Dans cette optique, nous avons mis en place un système bien précis.

Dans un premier temps, nous proposons cette opportunité aux participants réguliers de l'EDD.

Si nous ne remplissons pas notre logement avec cette première proposition, nous passons à la suivante.

Dans un second temps, nous prenons en compte les demandes extérieures à l'EDD qui nous parviennent. Ces demandes seront enregistrées en fonction de leur réception. Elles seront placées sur une liste d'attente. Ensuite, nous recontacterons les intéressés en fonction des places libres qu'il restera.


46 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout