Rechercher
  • adasedd

Une bonne nouvelle durant ce déconfinement



Beaucoup se posaient la question sur le sujet, et nous les premiers : Qu'en est-il de notre camp de Chevetogne cette année?


Et bien la législation nous a enfin donné une réponse! Nous pourrons réaliser notre camp. Nous sommes bien moins de 50 personnes (26 personnes maximum dans le chalet) et nous mettons en place un plan afin de respecter le plus possible l'ensemble des recommandations relatives à la bonne santé de chacun.


Celui-ci se déroulera du vendredi 03/07/2020 au 10/07/2020. Nous décollerons vers Chevetogne et ses bois vers 15h. Une présence pour 14h30 au plus tard est souhaitée. Pour le retour en famille, celui-ci sera légèrement différent puisque nous retournerons à Namur pour midi. Nous allons couper quelques heures de notre séjour, pour raison de sécurité. Cela permet aussi de diminuer légèrement le coût de cette semaine qui s'élèvera à 70 € par personne.


Toute notre équipe se prépare à de nouvelles méthodes de travail et de vie durant cette semaine, adaptées bien sûr à la situation que nous vivons.

Par exemple, une partie de notre équipe, occupée à l'intendance aura aussi la tâche d'assainir régulièrement le gîte pour plus de sécurité. Pour l'intégralité de ses occupants, nous mettrons à disposition des moyens d'hygiène supplémentaire (distributeur de gel hydroalcoolique, savon neutre,...).


Comme chaque année, les places pour ce camp sont limitées. Nous avons pris contact avec les différentes familles qui attendaient leur tour sur notre liste d'attente ainsi que d'autres demandes faites au cours de cette année.


Les places sont toujours limitées par l'infrastructure. Nous faisons régulièrement des déçus et nous nous en excusons, mais cela ne dépend pas de nous.


Toute ces informations sont soumises, bien sûr, à la volonté des dirigeants du Domaine Provincial de Chevetogne. Celui-ci ne se prononcera sur une réouverture potentielle qu'à partir du 08/06/2020.

Nous vous tiendrons au courant bien entendu de cette décision.


Nous sommes, dans tous les cas, très heureux de pouvoir vous accueillir au mieux durant cette semaine.


20 vues