Rechercher
  • adasedd

Stage de Pâques

Mis à jour : 4 avr. 2019

A peine avons nous le temps de finir le stage de Carnaval, que nous allons vite arriver aux prochaines vacances.

Et oui, un nouveau stage est prévu pour la première semaine des vacances de Pâques!

Après la magie de Carnaval, voici venir le temps des aventuriers.

Petits explorateurs en herbes, Il est temps de (re)partir à l'aventure.

Cette année encore, nous proposons à vos enfants de partir découvrir des endroits et des lieux inhabituels de notre belle région wallonne.


Ces dernières années, pour cette période de vacances, nous avons pris l'habitude de sortir de notre sympathique quartier de St Servais pour aller à la découverte de nouveaux lieux, de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. Ces expériences ont apportés beaucoup de plaisir et d'émerveillement jusque maintenant aux enfants.


Cette année, nous souhaitons recommencer.

Nous partirons à nouveau vers des contrées déjà connues comme le Parc Aventure de Wavre. Là, les enfant pourront mettre à l'épreuve leur capacité de sauter, courir, pédaler ou se laisser glisser aux tyroliennes à plusieurs mètres du sol. Soyez tout de même rassuré, Tout cela se fait dans un cadre parfaitement sécurisé. Nous irons aussi retrouver le Parc Attractif Reine Fabiola dans les premiers jours de la saison pour en expérimenter les nouveautés et retrouver d'autres jeux bien connus. Un barbecue sera proposé ce jour en plus des activités.


Après les endroits connus, nous irons découvrir de nouveaux horizons.Nous commencerons notre nouvelle exploration du côté de Mons en partant à la découverte du PASS (Le Parc d'Aventures ScientifiqueS). Nous y testerons tout un tas d'expériences scientifiques et sensorielles.

Nous irons également visité un univers merveilleux qui se nomme l'imagination. Pour se faire, nous serons accompagné d'un duo de conteurs et acteur de théâtre : Le Chaudron qui Chuchotte.

Enfin, pour compléter cette semaine, nous irons visiter l'Histoire avec un grand H à travers une initiation à l'archéologie grâce à la SAN (la Société Archéologique de Namur). En effet, les enfants pourront découvrir les méthodes d'écriture du Moyen-Âge, les recréer et créer un slam autour de


Ce programme vous intéresse et vous souhaitez y participer?

Rien de plus facile!

Vous pouvez nous joindre par mail ou par téléphone. Laissez nous le nom, prénom du/des enfant(s) participants et leur âge respectif.

Une participation de 25 € sera demandée par enfant pour la semaine.

Pour régler cette/ces inscription(s) vous avez toujours deux possibilités.

La première est d'utiliser notre numéro de compte BE96 0682 0536 6205.

La seconde est de venir effectué le payement en main propre lors du premier jour de stage (ou avant selon vos envies).


Alors, si vous êtes intéressés, venez vite nous rejoindre!

Voici d'ailleurs le programme de la semaine au complet :


Ce document est disponible en bureau dès ce vendredi 05/04

73 vues