Rechercher
  • adasedd

Stage de Carnaval 2022

Il y a un temps certain que nous n'avons pas donné de nos nouvelles. Heureusement, nous revenons vers vous avec de bonnes nouvelles.


Parlons du stage de Carnaval.

Entrons dans le vif du sujet : OUI, nous allons tenir un stage pour la semaine de Carnaval. Il est important que les enfants puissent se changer les idées dans cette période trouble qui dure depuis 2 ans maintenant.

Pour cela, nous tenons à maintenir notre stage pour les enfants du primaire. Nous allons reprendre cette semaine de stage de manière classique, c'est à dire vous proposer un stage de 5 jours du lundi 28 février au vendredi 04 mars.


Et comment cela va-t-il se passer?

Durant les matinées, les enfants seront conviés à la réalisation d'animations tournées vers la créativité et l'artistique. Les après-midis quant à elles, seront plus rythmées et carrément sportives. Nous proposons un accueil pour 20 personnes durant ce stage.


Les journées d'animations commenceront à partir de 09h00 et se termineront aux alentours de 16h30.

Une garderie gratuite est toujours disponible de 08h30 à 09h00 le matin et de 16h30 à 17h00 en fin de journée.

Il est possible que nous élargissions cet horaire pour une animation ou l'autre. Dans les prochaines semaines, nous vous tiendrons au courant avec un programme précis.


Nous conservons notre prix de 25 euros pour la semaine. Petit changement pour cette année, nous allons limiter le payement à "l'argent liquide". Malheureusement, nous avons de petits imprévus en interne qui limitent notre accès à notre compte bancaire. De ce fait, il nous sera compliqué de vérifier les virements que vous pourriez effectuer.

Comme pour tout versement d'argent de main à main, vous recevrez un reçu comme preuve de payement.


Concernant les repas, nous comptons sur vous pour préparer le repas de midi et les goûters de vos bambins.


Et pour les adolescents, y-a-t' il quelque chose de prévu?

Il était dans notre intention de départ de proposer un stage pour les enfants et un autre pour les adolescents. Cependant, les circonstances internes nous empêchent de pouvoir tenir ces deux actions distinctes. Nous avons dû faire un choix. Et ce choix c'est porté sur la continuité des stages pour les plus jeunes. Nous ne pourrons pas proposer un stage pour les adolescents. Nous sommes les premiers désolés de cette décision et nous espérons que vous comprendrez cette situation particulière qui nous touche pour cette année.



Nous restons disponibles et joignables !

Pour toute demande d'informations supplémentaires, contactez-nous sans hésiter. Vous trouverez tous les moyens de contacts en cliquant ici.

67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout