Rechercher
  • adasedd

Quoi de neuf ce lundi 23/03/2020

Toute notre équipe espère que vous allez bien après cette première semaine de confinement. Voici les dernières nouvelles en ce qui concerne notre équipe et l'EDD et les stages.



Et au vu de cette image, vous avez certainement compris ce dont il allait être sujet dans cette rubrique.


Dans notre situation actuelle globale, le confinement a été établi jusqu'au dimanche 05/04/2020, soit la veille de notre début de stage de Pâques. L'intégralité des lieux que nous comptions visiter sont intégralement fermés jusqu'à cette date. Il nous est impossible de vous assurer leur ouverture au Lundi 06/04/2020. Et ça, c'est dans le meilleur des cas.

À l'opposé se trouve le schéma que personne n'a envie de voir : une prolongation du confinement.

Ne souhaitant ni être trop alarmiste ou trop optimiste, nous avons décidé d'annuler le stage de Pâques prévu entre ce lundi 06/04/2020 et le vendredi 10/04/2020. Cette annulation nous déçoit tous en interne, mais elle est perçue comme nécessaire afin de continuer l'effort de tout un peuple pour la santé de chacun de ses citoyens.

Nous espérons que vous comprendrez cette décision qui n'a pas été facile à prendre mais qui nous parait la plus sûre pour tous.


Pour les différents payements qui auraient déjà été effectués afin de réserver des places, nous vous proposons un remboursement de ces montants en intégralité.

Pour se faire, nous vous demandons de nous donner un petit coup de pouce.

Si vous pouviez nous envoyer un mail de réclamation reprenant :

- Merci d'indiquer : "Demande de remboursement Stage de Pâques" en titre

- Le nombre d'enfants participants

- Le nom, prénom et âge de chaque enfant

- La date de payement, ou en tout cas une tranche temporelle à peu près fiable du payement qui aurait été effectué.

- La mode payement utilisé (par virement, en cash,...)


Après votre courrier, notre équipe vérifiera les différentes informations afin de réaliser le remboursement. Vous recevrez suite à votre mail une confirmation que celui-ci aura bien été effectué de notre part.

Cette demande nous permet de centraliser vos demandes sur notre boîte mail et de pouvoir travailler à domicile. De plus, il permet une vérification totale des informations de chaque personne afin d'éviter toute forme d'abus.


Et puisque nous parlons de travail à domicile, il est tout aussi nécessaire de vous informer que nous allons fermer intégralement nos bureaux pour les semaines à venir. Il ne sera donc plus possible de nous joindre par téléphone. Le mail (adas.edd@gmail.com), le site internet et notre Facebook seront les seuls moyens d'avoir contact avec nos services.


Nous vous demandons un peu de patience pour vos remboursements et autres informations. Nous tenterons de faire au mieux et au plus vite pour vous répondre. Cependant, nous préférons vous avertir d'un possible délai de plusieurs jours. Nous aussi nous devons apprendre à vivre avec cette situation inédite.


Nous vous souhaitons le meilleur pour vous et les vôtres. Prenez soin de chacun et suivez bien les recommandations d'hygiène afin de tous se retrouver au plus vite!


À Bientôt tout le monde.


Longue vie et prospérité en français dans le texte

36 vues