Rechercher
  • adasedd

Chamboulement depuis le 19 mars...


La dernière réunion du Comité de Concertation vient secouer notre programmation.

Les nouvelles mesures deviennent compliquées pour notre stage. Enfin, pas trop ou plutôt oui...

La situation due au Covid est compliquée pour tout le monde. Toutefois, jusque maintenant, nous avions réussi à tirer notre épingle du chapeau. Nous avions réussi à nous débrouiller pour vous proposer nos services dans les meilleures conditions possibles et dans les mesures de sécurité recommandées.

Mais avec la réunion du Comité de Concertations du vendredi 19 mars dernier, les cartes sont redistribuées. Les nouvelles mesures sont assez restrictives non seulement pour nous, mais aussi pour les institutions et groupes professionnels que nous comptons visiter pour cette semaine un peu spéciale.

Cette adaptation nous pousse un peu à la prudence concernant la tenue de notre stage. En effet, pour cette semaine, nous dépendons grandement des décisions prises par les organismes concernant leur ouverture.



Bref, nous sommes comme vous : dans l'expectative et un peu embêté.

À cet instant, nous sommes dans une prise d'informations auprès des différents lieux que nous comptons visiter. Une fois ces informations confirmées, nous vous tiendrons au courant de nos décisions le plus rapidement possible.

Notre désir est de mettre en œuvre tout ce que nous pourrons et saurons faire pour maintenir ce stage du mieux possible. Nous pensons qu'il s'agit d'un moment particulièrement apprécié en temps normal par les enfants et qu'il le sera d'autant plus dans notre vie quotidienne perturbée.


L'ajustement des mesures est malheureusement un impondérable que nous ne pouvions prévoir.

Au vu de la situation jusque maintenant, nous ne pouvons que vous proposer de vous tenir régulièrement informé.



Un grand merci...

Nous ne pouvons que vous remercier pour votre patience et votre confiance. Soyez assuré que nous tiendrons ces événements à jour aussi vite que possible! Nous vous ferrons parvenir via notre Facebook ainsi que sur ce site, les informations au fur et à mesure que nous pourrons vous les fournir.


Si vous avez des questions à nous poser pour lesquelles nous n'aurions pas répondu à travers ce blog, contactez-nous via ce lien.

19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout