Rechercher
  • adasedd

Carnaval se rapproche!

Mis à jour : janv. 27

La semaine de vacance se rapproche et nous nous préparons pour une nouvelle semaine d'animation.

Lu Long Nez, l'un des quinze personnages du Carnaval de Malmédy.
Malgré la situation due au Covid-19 qui n'en finit pas, nous continuons de vous proposer les semaines d'animations pour les enfants.

En ce début d'année toujours perturbé, nous avons décidé de faire la résistance aux mauvaises pensées. Pour se faire, nous vous proposons à vous et surtout à vos enfants, entre 6 et 12 ans, notre stage de Carnaval. Celui-ci se déroulera du lundi 15/02/2021 au vendredi 19/02/2021.

Pour cette année, nous allons mettre en place de petits changements. Nous allons regrouper les enfants en un seul groupe d'animations et nous allons diviser les journées en deux parties bien distinctes :

- Les matinées où nous proposerons aux enfants des animations de créations artistiques.

- Les après-midi où nous emmènerons vos enfants dans des animations sportives, de danses ou encore dans un jeu de piste.


Les places disponibles seront limitées à vingt enfants maximum afin d'assurer au mieux la sécurité des enfants en limitant les risques de contamination.

Toutefois, en fonction des décisions et adaptations du Conseil National de Sécurité, nous devrons adapter notre capacité d'accueil pour cette semaine. Nous sommes navré de cette décision mais elle s'avère nécessaire pour le respect des normes de sécurités et, bien entendu, pour assurer la sécurité des enfants.


Le Blanc Moussi, personnage emblématique du Carnaval de Stavelot

Afin de vous aider, chers parents, dans vos pérégrinations quotidiennes, une garderie sera organisée le matin dès 08h00 pour accueillir vos enfants en toute tranquillité. Nous avons bien reçu votre message et reprenons ainsi les garderies du matin plus tôt. Les animations démarreront comme d'habitude à partir de 09h00 et continueront jusque 16h30.

En fin de journée une garderie est possible entre 16h30 et 17h00.


À la fin de la semaine, nous vous proposerons de vous retrouver un petit goûter-spectacle afin de vous montrer les créations des enfants tant sur un plan artistique que sur un plan dansant. Ce sera une parfaite occasion pour échanger vos impressions et celles des enfants sur cette semaine.


Les repas de midi, quant à eux seront égaillés par une soupe chaude confectionnée avec des légumes de saisons et qui nous sera livrée quotidiennement par le service Formapef.


Sans doute le plus connu et plus célèbre des costumes : le Gilles de Binche.

Toute cette semaine est proposée pour un prix de 25 euros par enfant. Le payement est réalisable par :

- En liquide directement au bureau durant les heures d’ouvertures.

- Par virement bancaire sur le compte : BE 96 0682 0536 6205 (en indiquant les informations suivantes « Stage Carnaval +Prénom, Nom et Âge du/des enfant(s) »).


Si vous avez la moindre question concernant le stage, les mesures de sécurité mises en place ou des questions sur l'organisation, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou en venant dans nos bureaux.


À vos masques, prêt, partez!

30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout