adasedd
A quelle période de l'année nous situons nous?
Dernière mise à jour : 12 déc. 2018
Hé oui, qui pourrait croire que nous sommes aux abords des Lacs de l'Eau d'Heure...

Petite aparté sur notre semaine de découverte de la voile...
Qui aurait pu croire que la nature nous aurait offert un cadeau aussi inattendu... Quelques heures de répit pour ces loups de mer en devenir!
Mais que s'est-il passé?
Lors du deuxième jour de notre stage de voile, nous avons tous eu la surprise de nous lever face à une improbable nouvelles : la neige a fait une apparition remarquée. Les encadrants comme les jeunes présents lors de cette journée ont tous décidé de profité d'une matinée blanche.
En effet, entre 10 et 15 centimètres de neige ont suffit pour faire de chaque personne, adulte comme adolescent, un véritable enfant émerveillés par la magie blanche de la nature. Et quoi de mieux que de profiter des plaisirs simples qu'elle peut nous offrir!
Nous avons ainsi pris une demi-journée de repos sur la terre ferme afin de nous adonner à d'autres plaisirs que peut nous offrir l'eau et ses variantes que nous propose la Nature.
En voici un petit aperçu.




